Shinuza Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 Salut à tous Je me présente donc, 21ans, de la région parisienne, webmaster en apprentissage autodidacte ( ), je suis pour un web accessible, pratique et esthètique. J'espère pouvoir aider un peu la communauté à se construire et apporter ma pierre à l'édifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 Bonjour et bienvenue à toi ! Moi aussi je suis autodidacte, mais je suis loin d'achevé mon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 17 Avril 2006 Partager Posté 17 Avril 2006 Eh bien, moi aussi autodidacte... On n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ? En tout cas, si tu es pour un web accessible, esthétique, pratique, etc... Tu trouveras ta place sur le Hub, je pense que c'est une envie que partage beaucoup de monde ici, moi le premier ! Bienvenue sur le hub donc, passes-y un bon moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant