Aller au contenu

Problème de date des e-mails


Neity

Sujets conseillés

Hello :)

J'ai un problème de date de reception des emails sur les comptes POP de mon serveur dédié. Dans Outlook je les reçois à la date du 18/01/2006 et si je vais dans les options du mail, j'ai bien : Delivery-date: Wed, 19 Apr 2006 00:40:59 +0200

Je ne comprends pas ce problème (j'y connais rien en administration de serveur, ça se trouve c'est tout con), comment le résoud-on? Ca le fait pour tous les comptes pop de ce serveur (donc moi mais aussi mes clients).

J'avais contacté le SAV d'Oxyd y'a quelques mois mais après des tests et des rapports de situation, ils ont l'air d'avoir laché l'affaire car ça bug toujours et j'ai pas de nouvelle...

Je suis un peu désespéré là..

PS : Sur Mozilla Thunderbird je viens de m'envoyer un mail j'ai 1:02 sans date, je suppose donc que ça marche et que l'absence de date veut dire : "aujourd'hui".

Le problème viendrait d'outlook, mais je suis toujours interessé par la réponse si quelqu'un l'a. :)

PPS : Je viens de tester sur Squirlmail et ça fonctionne, mais sur un autre site de reception ça ne fonctionne pas (j'ai pas le nom sous la main). C'est vraiment bizarre non?

Modifié par Neity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...