ZuckBin Posté 19 Avril 2006 Partager Posté 19 Avril 2006 Bonjour, J'ai cherché sur le forum, sans résultats. Je souhaite juste remplacé un mot par un autre. j'utilise ceci: $find[] = 'shipping';$replace[] = 'expeditions-et-retours';$page = str_replace($find, $replace, $page);return $page.".html"; Seulement dans mon fichier, j'ai plusieurs fois le mot shipping, exemple: j'ai shipping.php, shiping_export.php, shipping_import.php. Je souhaite remplacer comme ceci $find[] = 'shipping';$replace[] = 'expeditions-et-retours';$find[] = 'shipping_export';$replace[] = 'exports';$find[] = 'shipping_import';$replace[] = 'imports';$page = str_replace($find, $replace, $page);return $page.".html"; Je ne sais pas trop comment faire. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Avril 2006 Partager Posté 19 Avril 2006 Je pense qu'il te faut mettre la recherche la plus générale ("shipping") en fin de tableau, et non au début. Cela devrait marcher dans ce cas. $find =array ("shipping-export","shipping-import","shipping");$replace = array ("exports","imports","expeditions-et-retours"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZuckBin Posté 19 Avril 2006 Auteur Partager Posté 19 Avril 2006 (modifié) Merci pour la réponse rapide. Cela fonctionne. Modifié 19 Avril 2006 par ZuckBin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant