Aller au contenu

Aro


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas avoir commencé par me présenté. (cf post "Etre entrepreneur individuel ou ne pas etre" section droit et administration).

J'ai 20 ans et je suis étudiant en école de commerce (TEMA: TEchnologie et MAnagement) en 3 éme année.

Même si il y a technologie dans le nom de l'école nous n'avons jamais eu de cours pour tous ce qui concerne la création de site donc je vous prierais de bien vouloir escuser de futures questions idiotes.

J'essaye de me lancer dans le webdesign (amateur pour le moment). Voir mon site en signature :)

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous propose de nous présenter au hub et après 35 lectures (à l'heure actuelle) aucun message de bienvenue. :gueule:

Et je ne suis pas le seul dans le cas :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue !

Ensuite, pardon de ne pas être sur un plateau à ton service..et pour tes questions (qui on reçu des réponses très rapidement, hier) et pour t'accueillir avec du champagne et du caviar...

À mon avis, et ça n'enecge que moi, tu devrais faire un effort de patience et de courstoisie...les membres se réunsissent sur ce forum pour s'entraider...pas pour y recevoir des remarques de ce style.

Écrit : Aujourd'hui, 10h20 et Écrit : Aujourd'hui, 15h01

Et si je compte bien ça fait moins de 5 heures et non 35 heures...mais peut être que je devrais me mettre au mathématiques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas triste ;) Tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de souhaiter la bienvenue à chaque nouveau membre (et 35 lecture c'est rien du tout).

Bienvenue sur le Hub tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...