Aller au contenu

ma balise metag description ...


korki

Sujets conseillés

Bonsoir,

j'ai un site qui est référencé dans google, le titre aparai corectement... mais la description n'est pas celle qui est dans mes metag... Par contre sur MSN, il y a bien le bon titre et la bonne description..

Voici mes metag

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<title>Smallville : Vidéos de smallville Photos Clana smallville divx</title>
<meta name="robots" content="all" />
<meta name="description" content="Smallville ! Des vidéos de Smallville, musiques de Smallville à télécharger. Plus de 300 wallpapers smallville photos de acteurs et épisodes." />
<meta name="keywords" lang="fr" content="smallville, gratuit, videos, clark, kent, tom, welling, photos, images, pictures, pics, img, edonkey, divx, films, emule, overnet, p2p, peer, telecharger, telechargement, ,gratuit, nrj, musiques, music, liens, edonkey, emule, overnet, ed2k, films, cinema, affiche, nouveautes, ddl, direct, download, limewire, kazaa, montages, videos, generique, episodes, google, vo, vost, sous, titre, version, francais, anglais, espagnole, us, USA, american, WB, warner, bros, tf1, stargate, 4400, hypnoweb, cinesix, m6, mickael, jackson, elisha, zixo, smallvilleonly, lana, lois, len, sexe, paris, hilton, gratos, videos, vidz, movies, serie, tv, dawson, capeside, 24, roswell, allocine" />
<meta name="reply-to" content="zixo08_AT_hotmail.fr" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />
<meta name="author" lang="fr" content="Zixo" />
<meta name="copyright" content="Smallville" />
<meta name="generator" content="Bloc Note" />
<meta name="identifier-url" content="http://smallvilleonly.free.fr/" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="15/03/05" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="16/03/05">

je l'ai généré avec un générateur sur le web.. je sais pas trop ce que ça vaut :'S

Mici de me renseigner..

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il me semble que la balise meta de description est utilisée par Google 'quand ça lui chante'. De plus experts que moi en référencement confirmeront ou non..

Sinon, tu as plein de balises meta inutiles:

  • reply-to: très utile pour se faire spammer. Très inutile à part ça
  • robots content all: de toute façon les robots prennent tout par défaut (sauf contre-ordre du fichier robots.txt)
    Idem pour revisit-after
  • category, distribution, author, copyright, generator, identifier-url, expires, dates: à part peut-être pour certains annuaires (et encore) personne n'en tire parti

Tu peux donc enlever tout ça et économiser ainsi quelques précieux octets sur ton serveur B)

Et pour info, les moteurs aiment bien quand la 'description' n'est pas la même sur toutes les pages (le titre aussi, d'ailleurs).

PS: pense à copier-coller les codes dans les tags adéquats, j'ai édité ton message pour que ce soit plus lisible ;)

-> code: n'importe quel type de code

-> codebox: le même pour les longs codes

-> html: coloration syntaxique de l'HTML

-> sql: coration syntaxique SQL

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...