Aller au contenu

reindexation


Sujets conseillés

bonjour

Je gère un site blacklisté depuis un mois MAIS depuis ce matin j'ai de nouveau du PR et hélas toujours pas de confirmation par site:www.monsite.com*

Que dois je en déduire ?

En pleine période d'optimisme, j'imagine que GG me reindexe !

Dite moi si je sort la corde ou le champagne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux je connais d'autres personnes dans ton cas, mais il vaudrait mieux que tu ait récupéré tes pages indexées que ton PR, ca aurait été une preuve plus formelle.

Dans l'attente, il faut juste espérer que ca sera positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas d'idée ??

Personne de ce hub n'a eu l'expérience d'une réindexation ?

Excusez moi d'insister, mais j'aimerai avoir au moins votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

C'était effectivement le signe d'une réindexation, j'ai récupé mon PR 5, mes 449 pages indexés et mes positions.

Merci à vous tous de m'avoir aidé, ma sortie de la blacklist a durée 32 jours, je m'estime heureux !

Ce soir c'est champagne ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nicolas

J'ai repris le référencement de ce site derrière une société de référencement bien placée sur la requète "référencement" qui a utilisé des pages sat, no visibility et hidden à gogo.

Le pire c'est que cette société que je ne nommerai pas (bien que ce serait un bien pour ces futurs clients) tente encore de faire croire à ma cliente qu'elle n'y ai pour rien et que cela n'a rien à voir avec ces techniques "à la pointe de la technologie du référencement"

Depuis mon dernier topic (449 pages indéxé), google en a indexé 23 de plus !?!

En ce moment, je ne comprend quand même pas tout ce qui se passe dans le monde merveuilleux de GG :fou:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...