Aller au contenu

recommander une page a un ami


antonio66

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script PHP permettant de recommander à un ou plusieurs amis le lien de la page sur la quelle l'internaute se trouve.

Est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un tel script et pourrait m'en informer car je n'arrive pas à trouver un tel service sur internet.

Merci pour votre aide.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'il n'en manque pas. J'en ai trouvé beaucoup, mais je ne trouve pas ce que je recherche précisement.

Je veux utiliser le language PHP, et je veux que l'url recommandée soit celle de la page sur laquelle se trouve le lien "recommander".

J'ai trouvé exactement ce que je recherche, mais c'est en ASP. Je voudrais la meme chose en PHP

voici ce que j'ai trouvé : exemple trouvé

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voudrais tu pas essayer de le faire toi? c'est quelque chose de tres simple à faire: la fonction mail, l'utilisation éventuelle d'une variable d'url, et la global pour récupérer l'url de la page courrante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment nul en php. Si j'avais des notions de programmation php, je n'aurais pas passé la journée à chercher un script. Le temps que je perd à chercher un script m'aurais permis de mettre sur pied ce que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le temps que je perd à chercher un script m'aurais permis de mettre sur pied ce que je cherche.

Si je peux me permettre c'est ce qui va se produire à chaque fois que tu vas te découvrir un nouveau besoin !

Tu peux donc considérer l'apprentissage du php comme un investissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...