netux Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pour installer des nouveaux modules sur un serveur dédié de chez OVH. J'ai installer PHP5 et maintenant j'aimerais ajouter des modules. je ne sais pas trop comment faire. Faut-il que je recompile à chaque fois php ? Si oui pouvez me passer les paramètres à passer pour installer sqlite, gd2 et les sessions en php ? Merci d'avance. Simon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netux Posté 16 Mai 2006 Auteur Partager Posté 16 Mai 2006 (modifié) Pour les sessions c'est ok. il suffisait d'ajouter dans les params de configure --enable-session Mais je cherche toujours comment installer SQLite. Si quelqu'un à une idée ... je suis prenneur Modifié 16 Mai 2006 par netux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 SQLite est "bundled" par défaut sous Php5. Pour l'installer, tu dois simplement ajouter le flag "with-sqlite" à ta commande configure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netux Posté 17 Mai 2006 Auteur Partager Posté 17 Mai 2006 merci dan pour ta réponse. Ca fonctionne nickel. Par contre j'ai ajouter: --enable-sqlite-utf8 Du coup il reprend ce format pour l'encodage, mais ca me semble pas correct dans le cas ou j'utilise les caratères accentués. Puis je modifier utf8 par iso-8859-1 ? J'aime autant avoir la réponse avant de recompiler et de faire planter tout le bidule A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Mai 2006 Partager Posté 17 Mai 2006 Je dirais qu'il faut supprimer cette ligne plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netux Posté 17 Mai 2006 Auteur Partager Posté 17 Mai 2006 en effet ... ca roule nickel . Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant