Aller au contenu

CSS header apache 2


Lentreprenaute

Sujets conseillés

Bonjour,

je genere un css en php avec les infos suivantes en entête ! comme l'on peut jouer sur differentes variables, le css n'etait pas mis en cache, cela marchait tres bien sous apache mais suite a une migration de serveur, sous apache2, ca bug sous ie pc pas sous firefox...

le resultat, le css n'est pas pris en compte et je me retrouve avec des données xhtml de base :o(. il faut faire un f5 pour que le formatage opere.

J'ai temporairment mis en commentaire les deux lignes ci-dessous et la ca marche. enfin les differents menus qui permettaient de changer de couleurs sont un peu hs du coup.

il faut faire un refresh type F5

@header ("Content-Type: text/css");// definit le text pour netscape !!
//header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");            // Date du passé
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); // toujours modifié
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");          // HTTP/1.1
//header("Pragma: no-cache");  

QQ1 aurait la solution a cette deagreable surprise ?

Je ne veux pas choisr entre F5 & F5

cordialement,

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'IE pc vient de la compression des pages en *.css.php (que ce soit par mod_gzip ou autre...).

IE n'est pas capable d'interpréter correctement les feuilles de style compressées. Il y a d'ailleurs un exclude spécifique pour les fichiers .css dans la configuration d'apache 1.3.x

Je ne sais pas pour Apache 2, mais cela semble être le même problème.

C'est d'ailleurs ce qui fait que sans modification du fichier httpd.conf, les dernières versions de phpMyAdmin (après la version 2.7.x) ne s'affichent pas bien sous IE.

Pour pallier à cela j'ai ajouté une règle pour mod_gzip sur les serveurs infogérés qui ont phpMyAdmin supérieur à 2.7.x:

mod_gzip_item_exclude       file \.css\.php$

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...