Aller au contenu

affichage fantaisiste des bannières google


drjmn

Sujets conseillés

bj à tous,

1) Sans que je sache pourquoi, lq je rentre le code d'une banniere google adsense dans mes articles, parfois la pub google s'affiche parfois elle ne s'affiche pas ou plus après qq jours ?

pourquoi ?

2) et également : j'ai très souvent des annonces d'interet public comme bannière pub (qui ne rapportent pas lq clique dessus)

est-ce lié au caractère de mes écrits (articles médicaux) ou est ce fréquent ?

comment faire pour avoir des bannières publicitaires avec des articles médicaux ?

3) sur allopass ; je ne comprends pas les differences entre affichage au clic ou à la durée : lequel est le plus interessant ?

Ils demandent également une durée pour la campagne d'affichage : y-a til une durée optimale (ex 1 mois) ou est il mieux de proposer des durées plus courtes ou plus longues ?

merci de vos réponses

bon dimanche à tous les hubmasters ! B)

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour que les Adsense s'affichent sur tes pages il faut remplir 2 conditions

- premièrement il faut que le Robot Mediapartners ait crawlé (visité) ta page et ait déterminé son contenu.

- deuxièmement il faut des annonceurs dans l'un des sujets de ta page.

Si l'une des deux conditions n'est pas remplie, tu auras des annonces d'intérêt public.

Je te suggère un peu de patience, surtout vu le sujet de ton site.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan a tout dit concernant les adsense mais pour le premier point (le crawl par le robot pour déterminer le contenu) les conditions ne sont pas remplies.

Par exemple sur cette page :

http://www.psy-enfant.com/page.php?catp=2&...e%20soci%E9t%E9

Tu n'as pas de contenu, donc les adsense seront assez "fantaisistes".

Si tu veux des publicités dans le secteur médical, il faut que ta page parle de ce même sujet. Les annonces adsense sont contextuelle et dépendent donc du contenu de tes pages.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les réponses

C'était un peu vicieux de prendre une des seules pages de mon site qui n'a pas de contenu medical pour me demontrer que le robot google n'avait pas de contenu à se mettre sous la dent lq voit toutes les autres pages de mon site qui en ont !

en fait ce que je vois cest que parfois jecris un article medical et j'ai une pub google à peu près adpatée et d'autres fois pour un article semblable je n'ai aucune pub= pas de pub ou une pub dinteret public

d'où mon interrogation ?

et réponse à la 3ème question/ à allopass svp

merci

bonne journée

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...