Aller au contenu

comment afficher la phrase correpondante


calou

Sujets conseillés

une question de plus que je me pose, c'est comment faire pour que lorsque on recherche un mot sur google et qu l 'on arrive sur un site, il y est le chemin vers ce message et pas forcément vers la page d' accueil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :unsure: je vais essayer d' être plus clair ...

en admettant que je recherche le mot " script " sur google , bien evidemment je vais avoir une multitude page mais si je clic sur un site , je vais tomber par exemple sur la page d'accueil de ce site

En faisant un clic sur d'autre sites je tombe directement sur le sujet qui traite du " script " dans leur forum

ai je été un tout petit peu plus compréhensible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu viens de t'apercevoir que notre ami google n'était pas parfait ;)

Et oui, Google ne renvoie pas toujours des pages pertinentes.

Oui, ce n'est pas parce qu'une page est classée "première" qu'elle plus pertinente pour toi que la deuxième...

Et, hélas, on ne peut pas savoir en consultant les pages de résultats de google quelles seront les pages pertinentes et lesquelles ne le seront pas...

Il y'a encore des progrès à faire dans les technologies des moteurs de recherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c est si je cherche le mot " script" il m affiche un site et souvent affiche directement l' endroit ou se situe l'article su site , et souvent uniquement la page d 'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux dire, c'est que les pages bougent.

Lorsque google passe sur une page, elle correspond à une adresse url. Pour cette url, donc 1 page.

Lorsque tu passes par google, il te ressort l'url, et te montre la page qu'il a enregistrée. Elle ne correspond pas forcément à la page actuelle du site. Un exemple :

La page actualité. Lorsque gg passe, le 11 novembre, il y a un attentat, des tours, etc. Lorsque tu cherches tours, tu tombe sur le lien, indiqué par gg. Mais lorsque tu cliques sur le lien, du type

./index.php?actu=aujourd_hui

tu tombes sur la page du site, qui correspondra à aujourd'hui. Comme gg, lorsqu'il est passé... l'autre jour :)

2 choses :

- Tu peux jeter un oeil au lien 'cache', dans google. Ca correspond à la version enregistrée de google.

- Beaucoup de types de pages font ce genre de choses :

./index.php?voir_message = derniers_message

./index.php?voir_membre = connectes_actuellement

....

A+, Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...