fredyb-p Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 J'Aimerai savoir ou avoir du storage de fichier gratuit Pas un herbergeur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 Salut fredyb-p, et bienvenue à bord ! Ta question manque un peu de précision ... que veux-tu faire ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredyb-p Posté 9 Avril 2004 Auteur Partager Posté 9 Avril 2004 J'ai des fichiers dispo sur mon site et je cherche un site ou je peu metre mes fichier (ftp et autre). Gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 fredyb-p, Tu sembles manifestement vouloir mettre ces fichiers à disposition pour téléchargement, il s'agit donc bien d'un hébergement parce qu'il faudra que ces fichiers aient une URL (http ou ftp) pour pouvoir être téléchargés. Cela suppose aussi un nom de domaine, un sous-domaine ou un répertoire sur un domaine existant. En dehors des hébergeurs "gratuits" tels que Free, Wanadoo, etc., je ne pense pas que tu trouves une réponse. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitidev Posté 12 Avril 2004 Partager Posté 12 Avril 2004 peut etre le p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant