Aller au contenu

prob serveur dédié et sites lent aidez moi svp


mcflyde

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila jai un problème avec mes sites sur mon serveur dédié. Plusieurs fois dans la journée a nimporte quel heures de la nuit et du jour et pendant de longues minutes, Voir de longue heures, larrivé sur mes sites et longue. La page est longue a ce charger et un fois charger on peut surfer sur le site sans problème, a par si on actualise la page ou la ca rame aussi. Ca me le fais sur tout les site hébergé sur mon serveur et au même moment pour tous.

Si je regarde dans plesk le proc ne sature pas et la bande passante de 20mbs me suffit largement par contre la ram et a 92% dutilisation ce ki parait est normal avec linux.

Jai essayé sur un autre serveur chez un autre hébergeur et ça fais la même chose.

Comme script jai Xtraceur pour les stats et ensuite les videos MB webfric, smartmovie et vidéo de star enfin cashprogram plutôt. La programmation de mes sites est en html tout simple pas de php et de bases de données .

Même en virant tout les scripts et en essayant avec un page vierge en html sur un domaine rien a faire ca rame. Je narrive pas a trouver ce ki ralenti la totalité de mes sites pourtant jai tout viré et essayé.

Au niveau des dns normalement c ok daprès mon hébergeur et mon registar.

Jaimerai savoir comment je peux détecter le problème ? Jai plesk comme admin ou je ne trouve rien pour contrôler et je me demande si il y a dautre moyen de voir si apache fonctionne bien ou voir ce ki ce passe sur le serveur etc ....

Mon hébergeur ma donner un accès Root . ça sert a quoi ? comment si connecter ?

Jai un serveur celeron 2.6 - 2048 de ram 20 mbs de bande passante

Je suis désespére :(

Merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

l'accès "root", en gros ça te permet de te connecter en SSH... et de faire ce que tu veux sur la machine. En gros la réponse de l'hébergeur ici c'est "démerdes toi". :D

Après difficile d'en savoir plus : à vue de nez je parirais sur le nombre de slots Apache qui sature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...