Aller au contenu

Problème serveur dédié


ludo88

Sujets conseillés

Bonjour,

depuis vendredi après midi mon serveur plante très régulièrement, j'ai contacté mon support en ligne mais leu seulel réponse a été de me proposer un check hardware ... je n'y conais rien en admin réseau mai j'ai vu que leur solution (suite aux différentes opérations de maintenance était de rebooter donc maintenant je n'attend plus leur passage (parfois très rapide moins de 30' parfois bcp plus long : plus de 3h) donc je reboote mon serveur.

Je leur ai demandé des explications et la c'est silence radio, avez vous une idée sur quoi faire ... j'ai aussi essayé de les appeler mais le wek end n'est pas propice aux bonnes réponses techniques. J'ai bien pensé à un script qui teste si le serveur est down ou ne ping plus et qui le reboote automatiquement mais je ne trovue pas que ce soit utile chez un hébergeur de qualité.

Je pense que vou n'aurez pas d'autres réponse que la patience mais en ces conditions c'est encore difficile ... même si ce serveur n'héberge qu'un seul site et ne représente pas des revenus vitaux pour moi ...

PS : Je ne suis pas sur de pouvoir siter l'offre qui pose problème pour ne pas embêter l'equipe du hub avec des problèmes de diffamation, si vous voulez d'autres infos : mp.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...