Aller au contenu

Question sur Google ranking


Sujets conseillés

bonjour,

question idiote : si l'on a dans les liens qui mènent vers une page, non pas l'URL directe, mais une URL générée par une plate-forme d'affliation, qu'enregistre Google ?

La vraie URL ou ... rien ?

d'autre part, les pubs achetées sur Google Adwords sont-elles comptabilisées dans le ranking ?

Merci de m' :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend en compte le lien et la page de la plateforme d'affiliation.

Concernant les Adwords, non, ces liens là ne sont pas comptabilisées par Google. Et acheter des Adwords n'aide en rien non plus pour le positionnement.

Est ce plus :idea: ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un site (mondomaine.com) qui renvoie sur d'autres sites (sondomaine.com) via des liens www.mondomainecom/clic.php?numsite=8 dans le but de comptabiliser les clics

Quand je fais un link:www.sondomaine.com sous google mondomaine.com apparait bien...

J'en déduis que Google transforme mon clic.php en sondomaine.com dans son algo.

Peut être que c'est pas clair mais je me comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le cas d'une redirection serveur ou d'un meta refresh a 0 secondes, google prend l'url de départ de la redirection, mais lui attribue le contenu de la page d'arrivée de la redirection.

Ais-je été assez clair? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou les adwords transmettront du PR, je les arreterai ! (sur mon site)

Faut espérer qu'une telle chose n'arrive car sinon on pourra réellement acheter du PageRank!

L'horreur! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'une telle chose n'arrive car sinon on pourra réellement acheter du PageRank!

L'horreur!  :blink:

ouais, mais bon, si on peu acheter du pagerank, les adwords n'ont rapidement plus beaucoup de sens., ce qui n'a pas de sens pour google :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...