Aller au contenu

Aide installation eaccelerator


Noriak

Sujets conseillés

L'installation est identique entre la 0.9.3 et la 0.9.4

Par contre je ne pense pas que la création d'un répertoire /ea/ soit judicieuse. Pourquoi ne pas déplacer l'extension directement dans le répertoire include défini dans le php.ini ? ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je verrai si je mettrai en place par la suite.

Sinon je réutilise mon post pour en fait demander un peu d'aide au niveau de mon serveur, car je trouve mon site très lent ces derniers temps et je ne sais pas d'où pourrait venir cette lenteur. Et j'ai remarqué que c'est lent surtout quand il y a plus de 30 personnes connectées en même temps sur mon site donc quasiment toute la soirée ...

Quand je parle de lenteur c'est 5s minimum pour afficher une page et avant c'était pas aussi lent donc je capte pas.

Est-ce que cela viendrait du code de mon site trop gourmand ?

Enervé par cette lenteur, je viens chercher de l'aide et savoir comment resoudre cela.

Merci d'avance ^^

ps : et c'est pour ca aussi que je vois pour mettre eaccelerator pour essayer d'accélérer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des accélérateurs est que si le code est mal écrit ils vont te l'accélérer, sans pour autant le transformer en "code de rêve" :)

Donc, si tu as par exemple des requêtes mysql qui "traînent les pieds", tu ne gagneras pratiquement rien ... :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la seule chose qui arrangerait tout ca serait de revoir le code de tout mon site ?

Mais ce que je capte pas c'est qu'il y a quleques mois voir 1 mois il y avait aucuns problèmes.

Autrement d'après le monitoring de mon serveur (j'ai mis ca en place dernièrement) est-ce beaucoup des pointes à 85% du processeur utilisé par "user" et 40 queries par seconde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'utilisation d'un cache si c'est possible (peu de modification de tes bases, pages d'infos, mais pas un forum) peut te faire gagner enormement de temps meme si ton code est mal fichu car il ne sera executé qu'une fois et apres tu ne charges plus que du html :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je réutilise mon topic (j'espère que je fais bien).

Ce serait pour savoir qu'appelle-t-on par sauvegarde de la configuration entière du serveur ?

Car je dois sauvegarder la configuration entière du serveur et voilà ...

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...