Aller au contenu

Un blog sur le hub et un blog identique autonome


tankia

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais ouvrir un blog sur le graphisme multimédia sur le hub pour le remercier en proposant des articles pour aider à mon tour les membres. Mais je me pose une question : est-ce que je peux créer ce blog quand j'atteindrai mes 100 posts sur le hub et en même temps créer un blog avec un contenu identique en parallèle autonome sur la toile ?

Car j'aimerais faire profiter en des articles en interne avec le hub et aussi à ceux qui ne sont pas (encore*) inscrits au hub.

*En effet sur mon blog "externe" il y aura tous les liens vers les articles que j'édite sur le hub. Donc ça ramènera des membres (je l'espère) en plus.

J'espère que c'est possible car ça manque un peu de graphisme dans cette communauté je trouve pour qu'elle soit parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tankia,

Pas de problème... tu peux ouvrir ton blog. Je te passe en membre "habitué" comme ça tu n'auras pas à poster pour atteindre tes 100 messages ;)

Il faut admettre que tu n'en es pas très loin de toute façon.

Mais il y a aussi les publications qui sont ouvertes à tous. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour cette petite promotion ;)

Je vais me lancer dans l'aventure weblogue, mais avant j'aimerais juste savoir si on peut mettre du flash dans nos article ? Car ça peut aider des animations pour illustrer quelques notions de graphisme multimédia. Si ce n'est pas possible je metterai un lien vers les animations sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hub je n'ai pas accepté le flash, mais je ne sais plus pour le blog. Il faut que je regarde cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...