Aller au contenu

ndugu


Sujets conseillés

bonjour moi c'est ndugu :1eye: .

je viens juste de finir un premier site pour mon amie :wub::wub: .

mais voilâ j'ai bien du souci avec le ftpperso de free :blink:

j'avais créer un premier compte pour le tester, ca marche et juste aujourd'hui j'essaie d'utiliser le compte que j'ai créer à son nom pour son site, hors patatra je reçois ce message " user could not login to ftpperso.free.fr" :wacko:. pourtant je peux me connecter au serveur avec l'autre adresse que j' avais créer pour tester mes machins. est ce que quelqu'un aurait une piste :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ndugu,

Déjà bienvenu. :flower:

Je suis aussi chez Free, et j'ai eu quelques affaires avec eux, alors je commence a les connaitre. Je pourrai peut-être t'aider....

Tu as créé un premier compte qui marche très bien. OK!?

Le second compte est completement différent ou est un compte secondaire du premier?

Comment as-tu procéder à son ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous merci pour les réponses.

vous savez quoi j'avais bien ouvert un compte secondaire poue mon amie mais je ne l'avais pas activé, alors évidement ca marchait moins bien. :whistling: bon cela dit du coup j'ai tester tout le site à l'adresse[http://ndugusamaki.free.fr] et je suis tombé sur un autre os. j'ai installé un script de préchargement pour toute les parties du site mais seules celles chargées en tant qu'animation principale l'affiche.

les parties que j'appelle dans des clips vides elles se chargent mais elle n'affiche pas la progression du chargement.la fenêtre de débuggage elle m'affiche pourtant les variables

_level0.carnoma.TailleAnimation = 134408

_level0.carnoma.QuantiteCharge = 134408

_level0.carnoma.PourcentageCharge = 100

est ce que vous avez déja rencontrer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...