Aller au contenu

Sovietcamera


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis iconomécanophile, c'est à dire que je collectionne des appareils photos. Dans mon cas je collectionne des appareils venant de l'Est.

Afin de faire partager mes trouvailles j'ai décidé de créer un site. N'étant pas un connaisseur, je tente de me débrouiller le mieux possible. Je m'adresse à vus pour avoir des conseils.

Je ne sais pas si la navigation sur mon site est bonne, si les photos sont de bonnes tailles. J'aimerai créer des animations , mais je suis un humble profane.

Merci de vos futurs conseils.

http://sovietcamera.site.voila.fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!

Tu verras qu'en consultant régulierement le Hub tu ne vas pas rester humble profane bien longtemps !!

Ta passion est très originale, c'est une bonne idée de la partager !

EDIT : ah au fait si je peux me permettre : si tu veux soigner le référencement de ton site ... je pense qu'il n'est peut etre pas indispensable de garder ta page d'accueil un peu vide ... ceci n'engage que moi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Pour apprendre c'est vraiment un bon forum tu veras :D

Et vive les appareils photos russes, je me regale avec d'anciens objectifs sur mon nouveau reflex numerique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, que faudrait il que je fasse afin d'améliorer le référencement de mon site ? Que faudrait il que je fasse en ce qui concerne ma première page ?

Merci

Poser la question dans le forum adequat, en étant plus précis.

Ici c'est le forum ou les membres se présentent seulement.

PS : Bienvenue sur le Hub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...