Aller au contenu

boastMachine, un avis ?


aour

Sujets conseillés

Je l'avais testé il y a de cela quelques temps (plusieurs mois), à l'époque il était pas mal buggé et très immature... pour blogger il y a d'autres outils à mon avis plus performant comme DotClear, WordPress, Textpattern ou encore Nucleus... LifeType est aussi intéressant mais pas encore aussi mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai pu parier sur David pour une réponse mais la cote était de 1/1 donc aucun gain :rolleyes:

C'est vrai que je cherche quelquechose de simple, pour un ados. j'aimais assez les fonctionalité de vote, anti spam ... de Boastmachine car coté Dotclear le spam n'est pas encore suffisament bloqué. Spamplemousse a des limites.

Wordpress est installé et c'est pas mal, 3 plugin rien que pour le spam, cela devient fou.

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui que veux tu, je suis un testeur fou de CMS :P

Ceci dit, BoastMachine mérite d'être testé à nouveau, il s'est peut être amélioré :)

DotClear, spammé ? Rançon du succès peut être mais franchement pour faire "que du blog", c'est du tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Il n'y a pas eu de nouvelle release depuis Juin 2005 donc si ton test date de plusieurs mois cela n'as pas du changer beaucoup.

Mais bon, Ditto + Replix cela devrait aller aussi :rolleyes:

manque l'anti spam sous modx.

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les système nouveaux sont très peu spammés, j'ai utilisé Textpatttern pendant 2 ans sans aucun spam... ça vient seulement de commencer. Donc il y a de l'espoir pour qq temps encore... peut-être pas longtemps mais bon.

Ditto + Replix est au niveau des meilleurs outils de blog, la flexibilité de MODx en plus :)

Les seuls trucs qui manquent sont XMLRPC et les trackbacks... Pour les tags, les nouvelles capacité de Ditto 1.0.1 et le snippet de MadeMyDay, TagCloud est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arretter la car ils vont croire que c'est un post déguisé de promotion de Modx.

Les habitués le savent déjà... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça n'est pas déguisé : je pense qu'un outil est performant et sur plusieurs point devant la concurrence, je le dis :P

Ca a été le cas quand j'ai découvert Textpattern, c'est maintenant le cas de MODx... et on ne peut pas dire que d'autres ne fassent pas la pub de SPIP, Typo3, Joomla ou autre ;)

La question c'est comment on fait de la promo...

Perso je scanne le marché en permanence et si demain une appli est plus performante que MODx pour X ou Y raison, je serai le premier à en parler !

Par exemple, au jour d'aujourd'hui, Drupal est pus performant pour gérer l'internationalisation que MODx. C'est un fait. Idem, le module Taxonomie n'a pas d'équivalent.

Enfin, pour les power bloggers, WordPress, Nucleus ou Expression Engine par exemple sont plus adaptés étant donné le nombre de plugin existant qui sont dédié au blogging sous toute ses facettes...

Par contre pour un blog intégré à un site qui publie d'autre type de contenu, là MODx a des atouts en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour un blog intégré à un site qui publie d'autre type de contenu, là MODx a des atouts en main...

C'est ce que j'envisage de faire mais avec drupal - as-tu un avis sur la question Modx vs drupal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...