Aller au contenu

Hébergement PHP5 + Postgresql


V0r_X

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je dois refaire entièrement le site Internet de mon employeur. Pour cela, j'aimerais utiliser PHP 5 et PostgreSQL. Connaissez-vous un hébergeur qui propose cela ? De plus, il serait préférable que le site se trouve sur un serveur dédié.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ta question n'est pas trés claire!!

si le site doit être sur un dédié, loue un dédié , sinon si tu cherches a héberger le site chez un hébergeur il sera obligatoirement sur un mutualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mutualisé, Lost-Oasis propose PostgreSQL et pour PHP5, il me semble qu'il suffisait de mettre un .htaccess pour avoir php5 en lieu et place de php4...

http://lost-oasis.fr/lo/faqmutu/faqweb

Je les ai quitté y a plus de 2 ans maintenant donc je ne sais pas ce que leur hébergement vaut à ce jour...

Modifié par NiCoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres. Est-ce que tu cherches une plateforme déjà installée et configurée sur laquelle déployer ton site ou bien est-ce que tu cherches un serveur dédié qu'il te faudra entièrement administrer, incluant l'installation et la configuration de PHP5/PGSQL par exemple.

Dans le second cas, jette un oeil à Ikoula ou C-Dedie, ce sont les plus intéressants d'après mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...