Aller au contenu

Photoshop aide! aide!


rital7512

Sujets conseillés

Je suis entrain de créer un design pour un site web et je reste bloqué, je suis débutant sur photoshop, voilà ou j'ai besoin d'aide : lorsque je fais un carré rempli avec de la couleur, comment faire pour couper ce carré en diagonale, net et précis et supprimer la moitié de ce carré? quelle est cette option?

J'arrive a supprimer la moitié mais je n'arrive pas à le faire proprement.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;)

Je connais pas mal photoshop j'ai même fait parti d'une équipe de webdesign prend le lasso plygonale avec ca tu peux le faire au autrement le lasso en suite tu supprime ce qui est séléctionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant faire un triangle nickel comme il faut (un demi carré c'est pas un triangle isocèle dailleurs ???) avec l'outil tracé (plume) puis en faire une selection (shift ou pomme + clic dans la palette tracés) et remplir la selection de la couleur souhaitée.

sinon le flou c'est normal, bill, plus ta résolution est basse plus les lignes de pixels transersales seront floues par rapport au lignes droites (horizontales et verticales).

mais tu vas pas me dire que t'es un pti nouveau dans la matrice, je te croirais pas ;):P

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...