Aller au contenu

renouveller referencement


Sujets conseillés

salut je voudrais savoir quelle est le delais par exemple pour google, pour

re referencer sont sites.

mon probleme c'est qu'il y'as un mot cles important par rapport à mon site que j'ais rajouté, et ayant rajouter ce mot clef, je voudrais que les modif soit pris en compte par google.

comment verifier le passage de google, sont positionement, et par exemeple

comment faire un test de passage d'un spider, pour verifier les mots que le moteur de recherche prend en compte????

merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour drumnbass,

c'est qu'il y'as un mot cles important par rapport à mon site que j'ais rajouté, et ayant rajouter ce mot clef,

Sous quel forme as-tu ajouté les mots clés ? (méta, texte html, ... ) ?

comment verifier le passage de google

Tu peux vérifier le passage de google via les "logs" d'access associés à ton domaine.

Sinon il te faut un outils comme Robotstats.

sont positionnement

Je te conseil de passer par Yooda car tout est automatisé une fois que tu as déterminé les outils et les mots clés souhaités. Les rapports se générent quand tu le désires (tu peux les programmer dans le temps)et tu gagnes un temps fou car tu n'as pas à chercher manuellement le positionnement de X termes sur Y moteurs.

pour verifier les mots que le moteur de recherche prend en compte

Il faut aller dans le cache google. Par exemple tu peux taper dans google.fr la commande site:http://www.tonsite.com afin d'afficher toutes les pages de ton site qui sont référencées. Ensuite tu cliques sur le lien "cache" de la page souhaitée et tu verras ce que google à pris en compte lors du dernier passage des robots (si les données ont été remontées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nicolas ;-)

j'ai rajouté le mot clef dans les métas title dans keyword comme premier mot, dans le texte voyant sur la page donc partout.

j'ai fait ca il y a ~ 3 semaines, et toujours aucun changement ):

combien de fois par mois on peut referencer son site sur google, pour de ne pas faire spam ???

j'ai essayé ton truc avec le cache mais ca ne me montre que ma page tel qu'elle apparait normalement avec un message qui me dit que c'est un document en version cache, avec l'addresse de mon site à la fin, et rien de plus ???

Des que je rentre chez moi je regarde les log

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de fois par mois on peut referencer son site sur google, pour de ne pas faire spam ???

Il est inutile de soumettre son site plusieurs fois. Une fois suffit et je dirais même qu'il est inutile d'enregistrer son site par le forumulaire d'ajout de site. Il suffit d'avoir un site référencé par google qui pointe sur le tient et google découvrira ton site et le référencera.

Ensuite il passera régulierement sur ton site en fonction de critères (fréquence de tes maj, PR, ...)

j'ai essayé ton truc avec le cache mais ca ne me montre que ma page tel qu'elle apparait normalement avec un message qui me dit que c'est un document en version cache, avec l'addresse de mon site à la fin, et rien de plus ???

Si ta page apparait normalement c'est qu'elle est prise en compte par google et donc tes textes aussi (à condition que tes textes soient en HTML coté client).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas j'ai regardé mes log sur le serveur en ftp, et c vide, pareil pour mon forum

ipb, par le panel d'administration, est ce que tu sait à quel periode google passe chaque mois et combien de fois, pour surveiller mes log plus precisement ???

pour ipb j'ais rajouter mes metas avant hier.

si il passe le fait d'avoir rajouter le mot clef qui m'interesser dans la page d'acceuil,

en texte,dans le meta title et description, est ce la bonne methode pour que l'on me trouve en plus avec ce mot clef ????

un truc qui pourait m'aider, y'as t'il un moyen de connaitre pour google la date de mise en cache d'un site ???

Modifié par drumnbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...