Aller au contenu

MSN messenger


Sujets conseillés

tout d'abord bonjour .... et merci pour le forum que je suis ( du verbe suivre ) depuis un petit moment deja et qui repond a pas mal de mes questions ....

Bon voila si je vous ecrit c'est que j'ai un probleme.

( peut etre resolu d'ailleurs quelque part mais bon moi j'ai pas trouvé )

Donc bref....

Voila j'ai MSN messenger 6.1 ( jusque la ca va ? :unsure: ) et depuis quelques temps je ne peux plus changer le nom que j'affiche... ( y'a pas que ca mais c'est le plus lourd )

En fait, quand je change quoique ce soit dansle menu Outils>Options de MSN , il me dit que le choix "se mettre absent apres X minutes d'inactivités" donc avoir X>=1 ( bon je schematise parce que c'est chiant a expliquer)

Moi je veux bien .... mais la case est grisée donc je peux pas la cocher je peux rien faire .....

J'ai contacté MSN hot-line ( et bon ca m'aide pas .....)

Donc je me dis que c'est un virus .....

MAIS

J'ai scanné une 10 aine avec 3 antivirus differents et bon toujours rien ...

Donc pitié est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient ??????

(J'suis sur que c'est une connerie en + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin normalement une fois que tu as coché "affiché le statut etc." l'option se libère et tu peux mettre une valeur.

ceci dit assures-toi d'avoir la dernière version (6.1) et de disposer d'un outil de protection comme celui de bitdefender.com (free products > produits gratuit) qui protège ton ordinateur des accès via ce genre de messenger qui sont une vraie passoire à hacker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin normalement une fois que tu as coché "affiché le statut etc." l'option se libère et tu peux mettre une valeur.

ceci dit assures-toi d'avoir la dernière version (6.1) et de disposer d'un outil de protection comme celui de bitdefender.com (free products > produits gratuit) qui protège ton ordinateur des accès via ce genre de messenger qui sont une vraie passoire à hacker...

Ben justement ... je peux pas cocher la case ..... ( sinon ca sera facile....)

merci pour bitdefender.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...