Aller au contenu

Question sur un registar


tomtom4192

Sujets conseillés

Pouvez m'indiquez si c'est 1 allopass par mois ou alors 8 allopass d'un coups ? svp

Merci d'avance :(

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

C'est écrit en toutes lettres :

Un nom de domaine avec Rentabiliweb coûte seulement 8 codes Audiotel contre 9 Codes audiotel avec la carte virtuelle Allopass..

sur cette page :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
oui c'est bien 8 codes allopass, vaut mieux aller chez OVH ou GoDaddy c'est beaucoup moins cher...

8 Allopass = 1.80 * 8 = 14.4 .

(le résultat est approximatif, et c'est calculé pour les fixes car les portables il y a une surtaxe supplémentaire par l'opérateur je croît...).

Alors que sur le Net, en payant par CB ou chèque ca revient à moins de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est bien 8 d'un coup.

:)

Koncept est un revendeur de DomainPeople comme indiqué sur le site. Être un registrar en direct ne garantit aucune qualité de service particulière...

Par exemple, nous n'avons pas de tarifs fourbes comme les transferts sortants (gratuits chez nous), ou encore des renouvellemen à des prix différents (mêmes prix chez nous), ou encore le contrôle des contacts administratifs (toujours vous...), etc.

Nous nous appuyons justement sur une trés grosse société et nous avons des prix bas par Audiotel...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous regarder les prix cjez 1and1 pour les domaines, c'est encore moins cher :thumbsup:

Je déconseille fortement 1and1... c'est pas la joie chez eux :!:

Les prix sont peut etre interessant, mais si un jour vous avez un problème, il ne faudra pas se plaindre de la qualité de leur support :thumbsdown:.

Je suis déjà passé par Koncept, et c'est impécable :thumbsup:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...