Aller au contenu

actocom


Sujets conseillés

Salut, excusez moi, j'ai déjà commencé à participer à ce forum que je trouve interessant et je ne me suis pas présenté. Je suis informaticien depuis des années dans le monde du développement en gestion d'entreprise. Depuis peu j'ai décidé de me lancer en freelance. C'est une aventure ! En fait la création dure plus longtemps que prévu car j'ai décidé cela en début 2006 ( c'était une bonne résolution 2006 ) et mon dossier ACCRE est encore chez mon comptable. En effet j'ai essayé de le remplir seul mais quand il l'a vu il fallait le revoir ! Donc c'est prévu officiellement pour septembre ou Octobre.

En attendant, je prospecte et les premiers contrats, je les passent en portage salarial.

Une question à ce sujet : j'ai visité le forum et je ne comprends pas bien pour la partie Offres et demandes de prestations de service. En tant que freelance, le statut de chercheur ne change pas trop par rapport à celui de chomeur : La différence c'est qu'il faut chercher du travail continuellement alors qu'un chomeur qui a trouvé s'arrete de chercher. Dans cette partie du forum est n'est pas permis de faire une offre de prestation par contre on peut faire une demande d'emploi. Moi, je cherche des designeur qui ont besoin de quelqu'un qui travaile sur des sites compliqués.

Est ce que je peux faire une annonce de recherche de designeur car je suis moyen dans ce domaine ?

Mais il ne me serait pas possible de faire une annonce inverse ?

Je comprends c'est pour éviter de la pub intempestive comme sur ceraitn forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Actocom :)