Aller au contenu

Site USA dans les Pages France de Google.fr


azur

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

- On dit que les .FR, .BE, .DE, ..... sont référencés automatiquement dans leurs pays respectifs selon l'extension du nom de domaine.

- On dit que les .com, .net, ..... sont référencés dans le pays où est situé le serveur (pays d'hébergement).

Je suis d'accord.

Pourtant www.aventurevoyages.com est hébergé aux États-Unis (ping de 127 ms depuis OVH) et apparaît dans les Pages Frances de Googe.fr. Il ne devrait pas y apparaître comme URL principale.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Modifié par azur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu dis que le site apparaît dans les Pages France, tu veux dire lorsque l'on tape le nom de domaine ?

Parce que j'ai essayé pas mal de requêtes, par exemple le contenu entier de certaines balises title et le site ne ressort pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu dis que le site apparaît dans les Pages France, tu veux dire lorsque l'on tape le nom de domaine ?

Oui. Lorsque je passe le NDD, l'Url principale apparaît dans Pages France de mon Google.fr.

Capture d'écran: http://www.larrybouledingue.com/images/av.jpg

Je suis canadien mais j'utilise google.fr.

Modifié par azur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a donné la réponse

"Hum attends, non j'ai plutôt l'impression que c'est parce que tu as tapé l'url entière avec www. et tutti quanti. il me fait la même chose avec un site en .com hébergé en allemagne : si je mets l'url exacte le résultat sort, alors qu'il est impossible de le trouver pour ses mots-clés...."

Réglé

@+

Modifié par azur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...