Aller au contenu

Redirection automatique


Sujets conseillés

  • 1 month later...

Presque deux mois après, mon nom de domaine n'est toujours pas en place... :( Voici un mois que je suis sans nouvelles d'eux, ce qu'ils me disaient:

Je viens de relancer notre prestataire pour le dépôt des .be. Si la situation ne se débloque pas dans les 48h nous le déposerons via un autre intermédiaire.

J'ai reposté depuis pour savoir où ils en étaient... pas de réponse.

Peux-t-on les joindre autrement que par leur support ? Par téléphone par exemple, je n'ai trouvé aucun numéro sur le site. 2 mois que le nom de domaine est payé, je commence sérieusement à me poser des questions....

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est enfin résolu... Le référencement était déjà commencé sur vanpie.celeonet.fr, je vais devoir changer tout mes liens vers le vanpie.be. Je suppose que je dois recontacter tout les annuaires chez les quels je suis référencé,... Faut-il que je modifie quelque chose dans le .htaccess,...?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est enfin résolu... Le référencement était déjà commencé sur vanpie.celeonet.fr, je vais devoir changer tout mes liens vers le vanpie.be. Je suppose que je dois recontacter tout les annuaires chez les quels je suis référencé,... Faut-il que je modifie quelque chose dans le .htaccess,...?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

tu aurais du attendre d'avoir ton nom de domaine avant de référencer ton site.

Premièrement parce que certains annuaires refusent les sites en sous domaine et deuxièment car tu es désormais un peu lié à ton hébergeur. En effet si un jour tu souhaites partir de Celeonet (que j'utilise aussi et dont je suis personnelement satisfait) tu perdras certains backlinks.

Je te conseillerai de faire une redirection 301 de ton sous domaine vers ton domaine principal.

Pour améliorer ton référencement, je te conseillerai de remplir un peu plus ta balise <title> pour y placer des mots clés, comme ton nom par exemple. :)

Modifié par dldstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...