Aller au contenu

interface entre Ebay et un site de ecommerce


melmel

Sujets conseillés

Bonjour

Je suis en train d'installer sur un site de ecommerce un moyen de paiement via paypal.

Est-il possible de proposer mes produits (qui sont sur mon site de ecommerce) automatiquent sur Ebay ?

Par exemple, je crée une boutique sur Ebay. Est-ce que les produit que je propose sur mon site de ecommerce peuvent apparaitre automatiquement sur ma boutique ebay ?

Existe-t-il une interface qui réunirait les produits, et qui transmetterait les caractéristiques du produit (nom, prix, détails...) vers la boutique sur ebay et vers mon site ecommerce ?

Merci beaucoup

Melmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ou peu Ebay (pas tapper), mais si Ebay est capable d'exporter ton catalogue en CSV ou XML, alors oui, il serait possible d'intégrer presque automatiquement ton catalogue Ebay dans une boutique. Ce n'est pas évident aux premiers abords, mais ce n'est pas sorcier non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je suis UNE VRAIE DEBUTANTE, j'ai pour le moment 2 boutiques en marque blanche et je voulais savoir s'il est possible d'intégrer ces boutiques par le biais d'ebay. Je m'explique j'aimerais ramener les clients qui cliquent ma boutique ebay vers ma boutique affiliée. Pensez vous que cela soit possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...