Aller au contenu

recherche techno d'annuaire


enfinfr

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Je recherche une technologie d'annuaire qui soit performante. Qu'elle soit gratuite ou payante, cela importe peu puisque c'est le résultat qui compte.

Avant de me citer toutes les techno existantes, ma recherche se porte sur quelquechose du genre "phplinkdirectory" mais avec en plus la possibilité de personnaliser les résultats (avoir par exemple une seconde url, deux descriptifs, etc), d'avoir une fiche personnalisée par site, de mettre des commentaires sur le site, voire de le noter.

J'ai trouvé quelquechose qui y ressemble, mais bon, comme je n'ai eu aucun écho autour, je reste assez méfiant... son nom est "phpeasydata", vous connaissez ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le monde est parfois petit....

PhpEasyData est relativement récent pas rapport à d'autres outils du marché (environ 1 an et demi) d'où sa faible notoriété au jour d'aujourd'hui, d'autant plus que le coté développement à été prioritaire sur le coté promotionnel.

En tout cas, si tu as des questions ici ou en mp, je me ferai un plaisir d'y répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je t'envoie un MP pour en apprendre plus sur PhpEasyData... mais bon, si d'autres d'entre vous avez des idées, je suis preneur !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me citer toutes les techno existantes, ma recherche se porte sur quelquechose du genre "phplinkdirectory" mais avec en plus la possibilité de personnaliser les résultats (avoir par exemple une seconde url, deux descriptifs, etc), d'avoir une fiche personnalisée par site, de mettre des commentaires sur le site, voire de le noter.

Bonjour,

concernant les fonctionnalités que tu mentionnes la plupart sont possibles dans phplinkdirectory soit de base en V3 (fiche personnalisée) soit par le biais de mods en V2 et V3 (notes, ajouts de champs dans la base etc...). Ceci dit il est vrai qu'il faut mettre les mains dedans pour avoir quelque chose de personnalisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

concernant PhpEasyData vous devriez simplifer votre systeme d'installation

un fichier install.php on rentre notre base, localhost et notre mot de passe et ça installe les tables ça serait plus simple

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant PhpEasyData vous devriez simplifer votre systeme d'installation

un fichier install.php on rentre notre base, localhost et notre mot de passe et ça installe les tables ça serait plus simple

C'est déjà le cas depuis la version 2, peut être parles tu d'une ancienne version pour laquelle en effet il fallait passer le schéma sql d'installation soi même ?

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...