Aller au contenu

limitations des tableaux (ou des systèmes de fichier..)


Anonymus

Sujets conseillés

Bonjour,

Je dois parser un répertoire. Celui-ci est composé de plusieurs centaines de sous répertoires, eux-mêmes composés,.. jusqu'à atteindre les fichiers.

Ca marche bien, j'extrais bien ce que je veux, le seul problème étant que lorsque j'affiche le tableau final, il est tronqué.

Pour un sous répertoire quelconque, il affiche les 11 premiers sous répertoires, puis (sans raisons), plus rien.

Ma question était de savoir s'il existait des limitations, sur les fonctions opendir, readdir, glob, voire des limitations sur le tableau, car celui-ci est composé d'un nombre impressionnant de sous répertoires..

Merci d'avance.

ps1 : système windows.

ps2 : D'ailleurs, lorsque je supprime les premiers répertoires manuellement, il m'affiche bien les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le script est très rapide, et je suis en local (donc pas sur un hébergement mutualisé.)

Et le script ne s'arrete pas, il continue. Seulement, il ne prend pas certains éléments du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pour habitude de mettre en doute le fonctionnement de PHP ou Apache qu'après avoir :

  1. Testé le script en question dans un environnement recommandé (Linux, sans safe_mode, ...)
  2. Verifié ma fonction ...

Comme tu l'as dit, le problème peut avoir plusieurs source : bug dans ton script, bug de PHP avec les système de fichier que tu as utilisé (FAT32 ou NTFS, vu que c'est Windows), erreur dans ton appel récursif (en supposant que tu as utilisé la récursivité ?)...

Peux-tu nous montrer le code que tu utilises pour transposer l'arborescence du système de fichier en un tableau PHP ? Ce sera plus facile pour essayer de reproduire ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete, as-tu verifié la taille mémoire utilisée par ton script ???

Elle doit rapidement grimper si tu as beaucoup de repertoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...