marip Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Je suis le contact admin de mes domaines. Je viens de lancer leur transfert. Que se passera-t'il si le contact technique refuse de valider les transferts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xou Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 (edited) Ton nom de domaine sera alors mis en vente sur sedo pour 10$ !! je blague bien sûr... Dans le pire des cas il ne se passera rien. Et il te faudra batailler dur (avec certains prestataires) pour obtenir gain de cause. Mais tu ne risque pas grand chose à ce stade. Edited July 24, 2006 by Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabinette Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Ils n'ont pas tellement le choix d'accepter le transfert. Surtout si tu es contact admin, tu peux prouver à ton futur hébergeur que tu es propriétaire. M'enfin, si le contact technique veut te faire perdre du temps, il a le beau jeu, j'en sais quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marip Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Merci a Zou et Sabinette. Marip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ybet Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bizarre comme question.. Si tu va directement sur l'administration de celui qui ta vendu le nom de domaine, change les adresses vers le nouvel hébergement, il n'y a pas de contacts téléphoniques à avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now