Aller au contenu

base de donnée


Projetxxx

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Mon site est hébergé sur les serveurs de 1&1 en mutualisé (pack initial) à 750 Mo.

Le problème c'est qu'il fournisse une base de donnée trop petite de 100 Mo, qui n'est pas modifiable !!

Je pensais faire une redirection vers un autre hébergement pour le forum, mais où aller, pour avoir une grande base de donnée, gratuite de préférence car mon budget est plus que petit, ou un hébergement payant mais n'accédent pas les 20 euros par an !!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en mutualisé c'est assez difficile d'avoir des bases de données superieure a 100Mo, car c'est vraiment un limite haute acceptable, ovh ne sont qu'a 50Mo / base de donnée.

a part avoir son propre dédié, je ne connais pas d'hebergeurs sérieux proposant des bases > a 100Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il me semble que infomaniak ne limite pas les bases de données, du moment que tu restes dans ton quota d'espace disque (5 Go...)

A verifier auprès d'eux, mais en tout cas la prestation de services est excellente :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 euros par an .... ca ne laisse pas très peu de probabilité de trouver ton bonheur ... :whistling:

a part avoir son propre dédié, je ne connais pas d'hebergeurs sérieux proposant des bases > a 100Mo

Il ya le sql plan d'OVH , mais j'avais justement dans un topic précédent essayé d'avoir quelques retours..en vain ...

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...c=25369&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai une autre idée, pour ne pas m'occuper de l'hébergement du forum, en illimité, je compte prendre un service forum, que propose certain site web, je connais I-SERVICES.com, qui propose de bon service professionnel.

Je voudrais savoir si vous pouviez me donner des adresses de sites qui proposent des services, dont le service forum, celui qui m'intéresse le plus ??

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...