Aller au contenu

espace client


LHM

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis toute débutante, toute nouvelle sur ce site et heureuse d'etre parmi vous, je suis entraine de creer mon site, je cherche a mettre en place un acces espace client avec mot de passe et une redirection mais je bloque. est ce que l'on peut m'aider......

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca dépend de beaucou de parametres ... si tu codes en html, php ...

Faudrait préciser au moins ça.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être le htacces pour un début c'est un peu hard mais ce petit script java te permet de rediriger facilement un visiteur vers une page existante et dont l'adresse n'apparait pas ni sur le site ni dans le code.

Je ne dis pas que c'est inviolable loin de là mais ça peut te suffire au début... Pour après partir vers du htacces ou autre php.

<script LANGUAGE="JavaScript">
<!-- debut du script

extension='.htm'

function protege() {
var motdepasse=prompt("Inscrivez le password que l'on vous à transmis. Puis cliquez sur OK","Votre password")
if (motdepasse==null) {}
else{
window.location=motdepasse+extension}

}
// Fin du script -->
</SCRIPT>

Il est à placer entre les balises <head> et </head>

tu peux parametrer extension en fonction de l'extension de ta page cible et le texte prompt("....")

pour l'appel dans le body utilse :

<input type="button"
value="Accès réservé"
onclick="protege()">

Le principe est simple le script va ouvrir une page ton_mot_de_passe.htm quelque soit le mot de passe si la page existe c'est bon si elle n'existe pas c'est un code erreur 404 page introuvable...

Il existe des scripts plus complexes mais depuis php, j'avoue ne pas m'en être servi, une bonne âme ici sera sûrement plus douée que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites