Aller au contenu

Design de mon site


Orkyd

Sujets conseillés

Nous venons d ouvrir le site www.ab6.com et nous aimerions avoir votre avis concernant le design, nous avons expressément choisi un design épuré à la google.

Merci pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ouais, c'est original; enfin moi j'aime bien.

Je mettrai cependant le bandeau header à la même largeur de le reste du site en coupant la queue à gauche et en réduisant le bloc orange à droite.

Je referai les coins arrondis qui manquent de clarté (fond pas de la même couleur que le back-ground)

Je diminuerais les hauteurs séparant chacun des blocs pour donner de l'unicité à l'ensemble.

Peut-être je mettrai le tout dans un conteneur centré sur fond blanc en gardant le gris en back-ground pour l'ensemble de la page à l'intérieur de conteneur et en mettant une marge assez large autour du bloc pour garder les proportions.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem que slender, on dirait que les blocs ont étés jetés en vrac, il manque un conteneur à moins d'être trop conformiste ...

Sinon le reste est sympa, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas de rapport avec le design épuré de Google :unsure:

Par contre j'aime bien, et je trouve que le header qui fait toute la largeur est très beau :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plutot la simplicité des "expos" qui est a la google, pas vraiment la page d'accueil :-)

Merci pour les remarques, je vais encore sonder pour voir ce qu il faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Ton design est pas mal,

mais je trouve que ton header est un peu trop large par rapport à la pub adsense. De plus il y a de gros espaces vides et les blocs sont arrangés un peu n'importe comment.

Bref, ton site parait à travers ton design vide. ^^

PS: la couleur des coins des blocs ne correspond pas au fond du site0.

Voila,

BlinZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui est dommage c'est que le site soit en html 4.0 transitional quand tu pouvais faire le même en xhtml sans tableau (surtout que la feuille de style est bien séparée du html).

Le orange c'est sympa et a priori "tendance". :)

Il y a beaucoup de thèmes par contre, tu n'as pas peur que les visiteurs ne s'y perdent un peu ? :(

Ce n'est qu'un avis d'internaute qui passait sur ton site ! :P

Bonne continuation,

Fancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le design est plutôt réussi, et notamment le choix des couleurs.

Mais je réduirais la hauteur du header qui prend trop de place à mon goût.

Cela a déjà été signalé, mais il faut effectivement revoir les coins du bloc de présentation (mauvais gris pour les deux coins arrondis du haut).

Peut-être mettre le classement multimedia sur une autre page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...