Aller au contenu

Nikomiko


Sujets conseillés

Bonjour à tous, :)

Nikomiko 27 ans depuis peu. à la base j'évoluais dans le milieu du sport Marketing, communication, événementiel. J'ai commencé en stage à la Fédération française de tennis pour Roland Garros puis j'ai eu la chance de participer à Paris 2012, vous connaissez la suite et la victoire de mes amis anglais :mad2: et le reflet de tout leur pragmatisme et de leur efficacité. Du coup patatras, je me voyais déjà avec du boulot jusqu'en 2012, mes perspectives étaient à revoir. bref passons.

Du coup j'ai lancé un site avec deux amis (adresse du site en signature normalement, je maitrise depuis peu le BBC CODE) pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. (Avis aux futurs mariés et aux témoins ! idées, cadeaux, bonnes adresses, en quelques mots un portail thématique).

J'arrive de plein pied dans l'univers internet sans connaitre grand chose à vrai dire. J'ai bien parcouru quelques forums mais j'ai encore beaucoup de lacunes. Je suis donc avide d'en apprendre encore et encore principalement dans le référencement. J'essaie de prendre le train en route. Mais ce qui était vrai hier ne l'étant plus aujourd'hui, il est difficile de se construire des connaissances solides et durables en matière de référencement. Il faut être en veille permanente. J'ai bien retenu qu'il fallait respecter 3 règles pour espérer de bonnes positions sur le long terme:

1)le contenu

2)le contenu

3) le contenu

Mais une petite optimisation doit avoir son petit effet malgré tout... je suis donc tout ouie, abreuver moi de votre savoir !

à bientôt sur le forum, et bon week end à tous malgré le climat automnal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub !

En fait, les 3 régles sont :

-Optimiser le contenu

-Optimiser le contenant

-Optimiser la popularité de l'agrégat contenant/contenu

Mais la rubrique étant réservée aux présentations, ne dérivons pas du sujet initial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...