Aller au contenu

Hebergement temporaire français


popov

Sujets conseillés

Salut à tous, je voudrais avoir un petit conseil, ou du moins de l'aide dans le choix d'un hebergeur.

En fait, l'offre de domainrightnow est trés interessante au niveau prix, mais également au niveau de l'engagement (2 mois, 12 mois, 24 mois...)

Le problème qui se pose à moi, c'est qu'en anglais je ne suis pas expert (vivement que je m'en aille un an en angletterre ou US).

Je recherche donc un hebergeur français qui tienne la route, et qui propose également ce genre d'abonnement sur un, deux, voir trois mois.

Pour ceux qui maitrisent la langue, les offres de host de domainrightnow.com sont vraiment top a priori.

Merci à tous en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sivit.fr ? Je sais pas si ça te va au niveau prix, mais pour les délais d'engagement tu dois y trouver ton bonheur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! J'ai finalement utilisé http://www.hostbasket.com/index_fr.shtml, qui me propose un essais d'un mois avec utilisation de mon nom de domaine plutot qu'un du style nomdedomaine.nomdel'hebergeur.com

Ils ne demandent rien, pas de numéro de carte bleu, vraiment rien

Ils ont l'air sérieux pour l'instant, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Albert_H
Merci pour vos conseils ! J'ai finalement utilisé http://www.hostbasket.com/index_fr.shtml, qui me propose un essais d'un mois avec utilisation de mon nom de domaine plutot qu'un du style nomdedomaine.nomdel'hebergeur.com

Ils ne demandent rien, pas de numéro de carte bleu, vraiment rien

Ils ont l'air sérieux pour l'instant, je vous tiendrais au courant

Par contre ils ne sont pas en france mais en belgique ;)

IP: 212.123.6.131

Country: Belgium

City: Westmalle, Antwerpen

Tu as vu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu ton mp, c'est gentil de proposer j'hésiterai pas à te faire signe si je dois prendre un hebergeur !

Je fais déjà quelques tests, et j'avise après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...