Aller au contenu

ça bouge sur les datas centers


Ponko

Sujets conseillés

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas vu, je viens de tester dans les outils de webmaster-hub.com il y a une mise à jour des backlink et pagerank !!!!!!!

Par contre, baisse des pages indéxées, il ne faut pas chercher à comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, pas de changement du coté du PR (qui devrait pourtant remonter mais bon pas grave) par contre une explosion du nombre de page compatibilisé, il semble mieu reconnaitre les pages de mon forum punBB apparement, c'est une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Si vous ne l'avez pas vu, je viens de tester dans les outils de webmaster-hub.com il y a une mise à jour des backlink et pagerank (...)

Bonjour 'Ponko',

En tout cas : rien de neuf pour mes sites (ni PR, ni BL).

Ceci dit, si tu penses au datacenter 64.233.187.19... le sujet a été abordé dans ce post : ca bouge sur un DC, resultat de la commande link:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non non en tout cas pour mon nouveau nom de domaine : Passage de PageRank 0 à 4 sur :

BigDaddy 216.239.51.104

www-lm

64.233.187.19

Pour les autres c'est toujours zéro !

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, baisse des pages indéxées, il ne faut pas chercher à comprendre :)

Les chiffres donnés par GG pour site: ne sont que des estimations. Tout comme pour link:.

Suite aux demandes incessantes des webmasters il paraît que les techos GG se penchent sur le sujet, mais à l'heure actuelle il ne faut pas chercher à comprendre comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ca bouge encore sur les datas center:

Depuis la création de ce post, seul le data center 64.233.187.19 enregistrait un nombre de back links supérieur aux autres en ce qui me concerne. Ce soir je constate que d'autres data centers se sont mis à jour:

64.233.179.99

64.233.171.104

et BigDaddy

le tout en parallèle avec un petit gain de deux places sur des mots clefs importants.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...