Aller au contenu

driver pour webcam non-identifiée


littlebono

Sujets conseillés

bonjour a tous,

j'ai une webcam dont je ne connais pas la marque, rien n'est inscrit dessus, ni référence ni rien dutout.

elle est petite, noire, avec des lumières qui s'allument dans le noir. j'ai perdu le CD d'installation, donc je ne peux pas installer le driver. je voulais demander est ce que je peux télécharger quelques choses qui puisse m'aider ou un truc a faire.

Eclairez moi svp

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une webcam dont je ne connais pas la marque, rien n'est inscrit dessus, ni référence ni rien dutout.

elle est petite, noire, avec des lumières qui s'allument dans le noir. j'ai perdu le CD d'installation, donc je ne peux pas installer le driver.

Et tu ne te souviens pas non plus ou tu l'as acheté, ni gardé la facture par hasard ? :hypocrite: Car le plus simple serait de retourner chez ton vendeur pour lui demander la marque, la copie de ta facture (que tu as perdue je suppose), cela te permettra de contacter le distributeur pour obtenir les renseignements (voir un autre CD d'installation).

<joke>Parce que là, à moins d'aller sur le site des "martiens" je ne vois pas quel conseil on peut te donner. Vu que d'après ta description, elle ressemble plus à une soucoupe volante :P </joke>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil Arlette,

le broblème est qu'on m'a offert cette webcam, et franchement je ne sais pas dutout où elle a été achetée et s'il y a une facture!!

cependant j'ai une autre webcam, de marque Logitech, avec son CD d'installation et tout, mais la qualité des images est horrible :wacko: surtout les couleurs! n'y a-t-il pas moyen d'arrenger cette qualité et rendre les vidéos plus acceptables ??

Merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est qu'on m'a offert cette webcam, et franchement je ne sais pas dutout où elle a été achetée et s'il y a une facture!!

Disons donc que l'on t'a fait un cadeau empoisonné. Je pense que c'est une webcam "tombée du camion". Généralement quand on fait un cadeau, on sait ou on l'achète non ? :wacko:

Tu ne trouveras donc pas la réponse ici vu que cela serait de l'incitation à la fraude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...