Aller au contenu

Merci le Hub


australien

Sujets conseillés

:flower:

Premier bilan suite a la mise en ligne de mon site au bout de 1 an : 2700 visites jour dont les 3/4 grace au conseils du Hub;

aussi, Arlette & Dan faites moi passer votre code ou logo je vous mettrais en avant sur mon site, c'est bien le moins que je puisse faire....

PS Je n'ai pas envoyé de MP car j'espere que je ne serais pas seul a le faire...

cordialement

Australien - a l'ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan suite a la mise en ligne de mon site au bout de 1 an : 2700 visites jour dont les 3/4 grace au conseils du Hub

Salut "Australien"...

Bonne progression... et tout cela grâce au HUB... super !

Euh... et le 1/4 restant, il trouve son origine où ? :) Non, je rigole... je ne souhaite pas savoir :hypocrite:

Bonne chance à toi...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton trafic :) Mais c'est tout le monde qu'il faut remercier.

aussi, Arlette & Dan faites moi passer votre code ou logo je vous mettrais en avant sur mon site, c'est bien le moins que je puisse faire....

Cette attention me touche, mais enfin mon site n'est pas dans la même thématique que la tienne. Donc, ne t'embêtes pas pour le lien. Mais merci tout de même.

Arlette : toujours au Sud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tu as tout a fait raison Arlette, rasion pour laquelle je salue tout particulierement Régis ;) et le Juge pour leurs reponses eclairees :smartass: mais aussi tout ceux qui contribuent activement a la reussite de ce forum.

Aussi, pour faciliter les échanges de contenu car tu parlais de thematique différente, mon site auto va integrer tres prochainement une thematique loisir; à ce propos toutes les bonnes volontés sont encouragées :handshake: toutes les idées de partenariat au contenu intéressant - gratuit ou marchand :hypocrite: - sont les bienvenus - deontologie win win de rigueur -

Cela dit, je propose à tous ceux qui le souhaitent d'afficher leur logo :dots: sur une nouvelle page "style les anciens du hub... " que je créerais à la demande.

Voila,

Sur ce bonne soirée a tous et à tres bientot pour les prochaines aventures hubiennes

Australien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je propose à tous ceux qui le souhaitent d'afficher leur logo :dots: sur une nouvelle page "style les anciens du hub... " que je créerais à la demande.

Bonne idée que cela ;) Je ne voulais pas pénaliser ton site en mettant un lien vers le mien... Mais dans ces conditions :whistling:

Par contre, si tu fais une page comme celle-ci je te conseille de poster dans "partenariat et échanges de liens".

[Joke]Je sais bien que 3 ans c'est vieux pour internet, mais "les anciens du Hub" ça fait "Club du 3ème âge" :P Il vaudrait mieux : "Les amis du Hub"[/joke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
:flower:

Premier bilan suite a la mise en ligne de mon site au bout de 1 an : 2700 visites jour dont les 3/4 grace au conseils du Hub;

aussi, Arlette & Dan faites moi passer votre code ou logo je vous mettrais en avant sur mon site, c'est bien le moins que je puisse faire....

N'ayant pas autant de trafic, je remercie quand même tous les membres et l'équipe du Hub pour 2 très bonnes raisons :

- La convivialité du forum

- de l'aide de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous, effectivement je fais 1 copier collé pour insertion dans la page partenariat...

Par contre le titre " les anciens .. du gaz.. " c'était bien un joke comme tu l'as compris.

Cordialement

Australien - a l'ouest :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...