Aller au contenu

Emailling avec un document flash


DD175

Sujets conseillés

Mesdames, Messieurs,

Je viens de créer ma petite entreprise et, afin de montrer à mes amis que ma société est enfin crée, j'ai fait un petit document flash que je voudrais insérer à un e-mail.

J'arrive facilement à créer le fichier HTML que j'intègre dans sarbacane. :whistling:

Mais quand je fais des essais d'envoi, Outlook ne veut pas m'afficher l'application flash. :(

J'ai beau intégrer le flash ou faire appel au fichier rien à faire. Outlook m'insulte avec un défaut de sécurité concernant les objets Active X :oops:

Je ne sais plus que faire.

Quelqu'un aurtait'il une idée? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message est inévitable si ton flash est en pièce attachée dans un fichier MIME. Si tu le télécharges à l'ouverture dans outlook tu auras l'alerte de sécurité Active X effectivement. Dans d'autres clients mail par défaut cela ne se téléchargera pas non plus.

D'une manière générale, envoyer un email avec un flash intégré n'est pas une bonne idée, car trop peu de gens pourront voir le flash s'afficher à l'ouverture.

La solution (frustrante) consiste à créer un mail html incitant au clic, le clic déclenchant l'affichage du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Simple conseil : éviter toi fichier "inhabituel" dans un email.

Pas de pièce jointe, c'est une certitude (l'email sera souvent pris pour un spam par les logiciels) et pas de flash.

A la rigueur, une petit animation gif très légère incitant au clic vers une vidéo en ligne.

A bientôt,

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...