Aller au contenu

windows messenger help!


pipina

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce forum en cherchant comment me débarasser du trojan.smicss, j'ai fait les démarches et j'y suis arrivé : mille merci!!! :D

Maintenant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis que j'ai l'XP. J'explique: j'ai mon adresse "référente" ou je ne sais pas comment dire, c'est la principale du windows messenger, et chaque fois que l'on se connecte à internet il s'oivre tout seul. C'est vraiment chiant parce que je ne suis pas la seule à utiliser l'ordinateur et donc évidemment je ne suis pas toujours devant quand les gens me parlent...

J'ai essayé de le bloker mais impossible, de changer l'adresse référente mais impossible aussi, de l'enlever de l'ordinateur mais impossible égualement...

Please help meeeeeeeeeee!!! comment faire pour qu'il ne se connecte pas dès qu'on se connecte à internet??? ou comment enlever mon adresse de ce windoxs msn??? :?::(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Outils tu cliques sur Options

Dans l'onglet Général tu as un ensemble de case à coché répondant à tes besoins...

Dont: Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Dams, tu penses bien, si c'était si simple....

Cette option là existe bien sur le messenger, le messenger "normal", mais pas sur le windows messenger... sur ce dernier, quand tu clikes sur "option" tu as "personnel" "téléphone" "préférences" "confidencialité" "comptes" "connexion", rien de ce général du msn normal. Malgrès ça, j'ai quand même essayé de voir s'il y avait cette option ailleurs sur le windows msn, mais y'a pas moyen...

T'as pas une autre idée??? ou quelqu'un d'autre SVP????????????????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Windows Messenger, dans l'onglet "préférences", tu as l'option : "Executer Windows Messenger au démarage de Windows".

Tu décoche l'option, et ça devrais marcher...

Tizel

L'avantage de Windows Messenger, c'est qu'il n'y a pas de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à croire que j'ai pas le même windows msn que vous... :unsure:

Dans l'onglet "préférences" je n'ai pas l'option "Executer Windows Messenger au démarage de Windows". Voyons... j'ai :

général

autoriser l'éxécution de ce programme en arrière plan

afficher le statut "absanet", etc

alertes

afficher une alerte dès qu'un contact se connecte

afficher une alerte lorsque je reçois un message instantané

afficher une alerte lorsque je reçois un courrier électronique

émettre un signal sonor lorsqu'un contact se connecte ou envoie un message

transferts de fichiers

les fichiers reçus seront copiés dans ce dossier...

Voilà, c'est tout ce que j'ai dans "préférences" du windows msn.... :wacko: pas normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pipina, je passais par là alors essayons de t'aider :

déjà il existe 2 messenger windows, le 1er s'appelle Messenger (celui fournit avec l'install de windows), et le 2ème s'appelle MSN Messenger c'est le nouveau qu'on télécharge pour mettre à jour sa version.

Je commence vraiment à croire que j'ai pas le même windows msn que vous...
ma question est : quelle est ta version ?

J'ai essayé de le bloker mais impossible, de changer l'adresse référente mais impossible aussi, de l'enlever de l'ordinateur mais impossible égualement...
pour faire simple tu vires le 1er Messenger en tapant dans une fenêtre ms-dos la ligne suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

sans faire de faute !

ensuite tu télécharges la dernière version de MSN Messenger et là l'option "executer au demarrage" est bien présente.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fatsuo,

merci d'essayer de m'aider :) j'ai les deux messengers mais celui qui me pose problème c'est celui avec le windows XP (messenger tout court), c'est celui-la qui démarre tout seul dès qu'on se connecte à internet, c'est celui-là que je n'arrive pas à supprimer, l'autre j'y arrive.

pour faire simple tu vires le 1er Messenger en tapant dans une fenêtre ms-dos la ligne suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

sans faire de faute !

excuse mais c'est koi la fenêtre ms-dos??? :unsure: et ça enlève les deux messengers ça?? parce que sinon j'ai pas besoin de re-télécharger le 6.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...@loupilo
+1 :D
@pipina

excuse mais c'est koi la fenêtre ms-dos???

aïe on est mal... :blink:
@pipina

et ça enlève les deux messengers ça??

non juste le Messenger donc MSN Messenger sera intact.

voilà tu suis la méthode de loupilo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mille merci fatsuoooooooooo, ça y est, ça y est, ça y est!!!! Je l'ai plussssss :yoot::up::thumbup:

Mil gracias!!!!!

et merci loupilo pour prendre le temps d'expliquer à "celle qui connaît pas le vocab informatique".... sorry, j'ai appris sur le tas, avec des potes espagnols, alors le vocab, et en plus français... même pas la peine!!!

Je boirai un coup à votre santé samedi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci loupilo pour prendre le temps d'expliquer à "celle qui connaît pas le vocab informatique".... sorry, j'ai appris sur le tas, avec des potes espagnols, alors le vocab, et en plus français... même pas la peine!!!

Pas grave du tout, ce fut un plaisir ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...