Aller au contenu

Site mis à jour, mais nouvelles pages non indexées...


Mona

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai ajouté des pages (environ 1000) sur un site il y a environ 3 semaines. Or, ces nouvelles pages ne sont toujours pas indexées, ni sur Google, ni sur MSN ni nulle par ailleurs à priori :( .

Le tag "Follow, all" est inscrit sur chaque page, et j'utilise un sitemap.

Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Mona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des éléments sur l'indexation de nouvelles pages et les sitemaps t'ont déjà été donnés dans cette discussion. 3 semaines ce n'est pas long, et les sitemaps ne sont pas une solution miracle.

Si tu souhaites des réponses plus spécifiques, il faudrait donner l'url du site et des nouvelles pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc des précisions:

L'URL est celle de ma signature (je n'ai qu'un seul site). Pour les pages ajoutées, l'accès se fait par

http://www.monassistance.info/CCM/ccm.php, elle-même accessible depuis la rubrique "Les conseils de Mona".

Ce qui m'étonne, c'est que cette page ccm.php a bien été indexée par les moteurs (pas seulement Google). Cette page présente des liens vers les rubriques. Ce sont des liens normaux, en pur HTML, un "<a href" quoi. Chacune des pages pointée par ccm.php est différente. Les seuls éléments communs sont constitués par la charte graphique. Poutant, aucune de pages poitnée par ccm.php ne semble être indexée, ni même visitée par les robots.

J'ai bien sur vérifié mon robot.txt, mon sitemap, etc...

Je comprend qu'il faille attendre, mais pas que la page d'entrée soit indexée et pas les autres...

Mona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Ca y est finalement, google a commencé à indexer les nouvelles pages... après presque un mois...

Bon, je vous dirai si l'augmentation "brutale" du nombre de pages a un impact positif ou négatif sur l'indexation.

Mona.

Modifié par Mona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le nombre de pages de mon site est donc passé de 25 à 860 (parlant toutes d'informatique) en quelques jours.

Pour la requête "probleme informatique", mon site est passé de 30ième à 16ième position (2° page) dans google :)

Comme il reste encore environ autant de pages pas encore indexées, il y a peut être des chances de se retrouver en page 1 d'ici quelques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...