Aller au contenu

Dialogue avec MSN ?


plusdegolf

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

il y a de cela un petit moment, j'ai vu sur le forum l'implication d'une personne de MSN France qui souhaitait mettre en place un dialogue avec les webmasters. J'ai des soucis de référencement de mes sites sur MSN et ai envoyé quelques messages à l'équipe de MSN via leur formulaire sans avoir eu de réponse.

D'où ces 2 questions:

- Sur mon site principal, j'ai environ 600 pages indexées chez GG et YO et seulement 3 chez MSN, est-ce aussi le cas pour vous ?

- Le "correspondant" MSN sur le Hub est-il toujours présent et si oui, comment peut-on le contacter ?

Merci de vos réponses.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le "correspondant" MSN sur le Hub est-il toujours présent et si oui, comment peut-on le contacter ?

Et non, malheureusement pour nous (ou pour eux :) ).

Le seul discours que nous ayons jamais eu de la part de Microsoft France était un discours orienté marketing et non des réponses aux questions des webmasters.

Le Hub a donc décidé de rompre ce "partenariat fantôme" au bout de quelques jours ... mais cela fait plus d'un an déjà.

Ayant eu l'occasion de m'entretenir ultérieurement avec le Directeur de Marketing de Microsoft France, il s'est avéré que Microsoft U.S.A. n'a jamais voulu jouer le jeu, et comme ce sont les U.S.A. qui maîtrisent le volet technique du moteur de recherche, Microsoft France n'a jamais eu les compétences techniques pour répondre aux questions. Dommage...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...