Aller au contenu

Besoin aide pour affichage défaillant d'une page


yomori

Sujets conseillés

bonjour à toutes et à tous

J'ai l'impression d'avoir déjà posté mon problème quelque part Oo mais je ne le retrouve plus... alors je réitère ma requete (peu être sur un autre forum):

Voilà j'ai un site web (ici ) qui allait bien jusqu'au jour où je remarque la page Mainpage suivant la page d'intro ( là ) n'affiche plus le "style" et le design que je lui avait inscrit. J'utilise DreamWeaver Mx pour creer mes sites et les gere sur le serveur FtP. A part j'utilise FTP Expert 3. Je note que sur ce dernier, je décèle une différence d'octet (de l'ordre de 20) entre la page source et la page inserver > serai-ce un indice? Par ailleur les liens de la page marche... alors pour le reste, mystere. Je m'en refère à vos connaissances. Merci de bien vouloir m'aider^^ un webnewbie qui whine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin du lien au fichier css est, sur le serveur de ton hébergeur:

<link rel="stylesheet" href="file:///F|/Mes documents/yomri-team parkour/2col_rightNav.css" type="text/css" />

C'est à peu près le même chemin que tu indiques pour certaines images. Est-ce normal ?

Je pense qu'il y a un loupé... :whistling:

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la différence e 20 octets entre ton PC/Mac et le serveur (vraisemblablement Linux) est normale et vient de la conversion automatique des fins de lignes \r\n ==> \n qui est faite par ton client ftp en cas de transfert en mode ASCII. Donc la cause n'est pas là ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une erreur de code sur tes images :

img src="file:///F|/Mes documents/yomri-team parkour/logo.png

Dans la fenêtre propriétés de Dream de tes images tu choisis la source document et tu transfères tes images à la racine de ton site ou dans un dossier images dont le nom doit apparaitre dans l'url de ton image :

dossier_image/image.jpg

sans / devant l'url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Kmenslow
.. :D merci^^ j'ai gagné un niveau lol.

Plus que 498 niveaux .... :hypocrite:

J'utilise aussi DW MX et je te conseille de te pencher un peu sur le code pour le comprendre un peu :smartass: et enlever se qui doit être enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...