Aller au contenu

Recherche d'un script affichage photo en galerie avec rubriques


objectifweb

Sujets conseillés

Bonjour,

Je recherche la meilleure solution pour agrémenter un site internet d'albums photos. Il faudrait qu'il soit en php, que l'on puisse facilement ajouter des photos qui sont automatiquement allégées lors de l'upload pour faciliter la vie aux posteurs, facile à manipuler, et qui permet de créer des catégories. Il y a tellement de choix que j'ai du mal à toutes les tester, je me suis dit que certains avaient déjà fait ce type de rehercher et trouvé la meilleure solution !?

Que me conseillez vous ?

Amicalement

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise phpwebgallery. Il est relativement facile à installer, et fonctionne correctement. Par contre il n'y a pas d'allègement automatique lors de l'upload.

En défaut je le trouve un peu compliqué pour la partie administrateur, et les menus et possibilitées sont peut-être un peu trop nombreux pour un utilisateur lambda...

En qualité, il propose de nombreux paramétrages, il existe un support assez complet en français sur le web et est facilement skinable

En résumé, il y a peut être mieux mais je le trouve déjà pas mal

Si tu veut le voir, la galerie photo se trouve sur le site d'accordéons.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non testé mais proposé en script installation automatique chez l'hébergeur Celeonet les galeries suivantes :

A toi de voir, sinon il reste la solution du développement en PHP :)

Bonjour,

merci, je vais jeter un oeil

J'ai bien pensé au développement en PHP mais pourquoi réinventer la roue ;)

c'est un bon, complet,

en français et plein d'autres langues, simple, convivial

Il me semble aussi, merci de ton avis

Patrick

Modifié par objectifweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...