Aller au contenu

Probleme d'affichage sous internet explorer


rouly

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai commencé un site en flash ki n'est pas du tout fini mais bon deja probleme se pose !

En fait quand on ouvre le site sous firefox no problemo, mais sous internet explorer, la page est coupée...

Mon site

Si quelqu'un peut m'aider !!

(Si quelqu'un a une soluce aussi pour faire tourner le clip en continue ds le lecteur et qu'il n'y ai pas de coupure...)

Modifié par rouly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

dans ton style, pour body tu mets overflow: visible; je n'utilise pas cette propiété.. essaye avec

overflow: auto;

ou le plus simple tu le supprimes... je ne vois pas finalement pourquoi le body nécessite un overflow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : et pour ceux qui désactive le Flash? ou qui n'ont pas le player Flash ? ou qui ne l'ont pas à jour ? Cela vont'ils pouvoir acccéder au contenu, à l'information présente sur l'ensemble du site ?

La technologie Flash est à utiliser avec parcimonie. Elle est certes facile à implémenter lorsque l'on débute mais est bien trop souvent utilisée pour tout faire (même ce qui aurait pû être réalisé en HTML). Par exemple ton menu de gauche aurait pû être conçu en HTML et mis en forme par des styles CSS permettant ainsi l'accès au reste du site à tout utilisateur.

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...