Aller au contenu

Problème Paiement avec Mercanet


ornythorink

Sujets conseillés

Bonjour

J'ai un problème avec le fichier executable request qui ne se lance pas

le chemin est correct les droits sont à 777 (pour l'instant) et le safe mode , l'open_base dir ne sont pas activés

mais le call_request.php ne le trouve pas

je suis en dédié sous OVH

si quelqu'un a une solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir rencontré des problemes avec les solutions de ATOS, je peux dire qu'il y a bien des raisons possibles dont :

- le chemin du pathfile n'est probablement pas le bon (il faut un chemin physique)

- penser à uploader l'excutable en mode ftp binaire et non ascii

- the last but not the least : changer de version d'exécutable (P500 au lieu de 600) (il peut y avoir incompatibilité entre les versions et le serveur mais ça il ne s'en vantent pas.. :thumbsdown: )

A+ et bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je redécouvre ce post :P

après intervention appropriée de quelqu'un qui se reconnaitra :whistling: , la version de notre compilateur C(je crois bien que c'était pour le C) n'était pas la bonne datait un peu

donc plutot que de la remettre à jour le choix a été de rappeller mercanet pour leur demander les binaires en apportant vraiment TOUTES les précisions necessaires

Alors problème de Mercanet qui ne prend pas en compte la config générale des serveurs dédiés d'OVH ou notre faute si l'on a pas fait cette mise à jour...

Personellement je ne sais pas "exactement" comment le faire donc si tout a été fait dans les règles et au regard du fait que c'est relativement simple je suggère de ne pas hésiter

à fournir le max d'info à ATOS qui est assez disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...