zirone Posté 17 Octobre 2006 Partager Posté 17 Octobre 2006 Bonsoir, Titre bizarre, je le conçois . Il arrive que parfois l'on veuille ajouter du code à une url déjà rewritée. Exemple: mapage.html?inscription=ok Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire ca Et j'en ai justement besoin pour les inscriptions à un service (comme une newsletter, par exemple), qui serait du style: mapage.html?pseudo=Guy&email=truc_AT_truc.com Auriez-vous une solution? Je ne comprends pas non seulement comment faire ca, mais aussi pourquoi mes urls ne font pas cela à la base... Toutes mes urls sont rewritées normalement via htaccess (avec des [L] à la fin). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 17 Octobre 2006 Partager Posté 17 Octobre 2006 Bonsoir, Il te suffit d'ajouter le flag QSA (pour Query String Append) à la fin de ta règle ... donc [QSA,L] au lieu de [L] Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirone Posté 17 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 17 Octobre 2006 Merci beaucoup Dan! Je viens de passer deux heures là-dessus... Moi qui croyait que l'on mettait [QSA,L] seulement pour la dernière instruction d'un htaccess... Apparament non. Bref, merci beaucoup a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant