Aller au contenu

Accéder au chat impossible par Mozilla


Magali

Sujets conseillés

Bonjour!

depuis mozilla, j'ai une alerte de plug-ins

je clique et arrive LA, ensuite je clique

Click here to see if you have the plug-ins listed below installed.
Ensuite, sur sur " Download"
Plug-in  Installed?

  Sun Java  more info  Download

J'arrive sur une page qui ne propose rien pour XP,
Download the right plug-in for your operating system:

Linux  Windows 95, 98, ME, NT, 2000  Mac OS (PPC)  More Operating Systems

  n/a 

Je prends lequel ? windows 2000?

Pas pratique de changer de navigateur à chaque fois que je souhaite poser une question sur le chat :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

J'ai installé Java sans problème pour Windows XP depuis cette page Java pluging où se trouve un lien pour que l'installation se fasse automatiquement : Install

Une adresse à connaître pour trouver réponse à pas mal de questions : FAQ/Astuces pour Mozilla et Netscape 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique, une fois de +, g pas eu l'avis de réponse et n'avais pas vu que tu avais répondu...

ça y est, c installé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Pour obtenir un avis de réponse dans une discussion, il te suffit de cliquer sur le lien "Suivre ce sujet" en haut de la discussion en cours.

Si tu veux que cela soit automatique, tu vas dans ton panneau de contrôle, Options/Paramètres email et tu coches

Activer la 'Notification par email' par défaut?

En activant cette option vous serez automatiquement abonné à chaque sujet que vous commencerez ou auquel vous répondrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Pour obtenir un avis de réponse dans une discussion, il te suffit de cliquer sur le lien "Suivre ce sujet" en haut de la discussion en cours.

Si tu veux que cela soit automatique, tu vas dans ton panneau de contrôle, Options/Paramètres email et tu coches

Monique par pitié, t'es pas obligée de dire à tout le monde que je suis pas dégourdie :D ..... En plus elle est activée cette fonction, c pour ça que je ne me préocupe pas de venir voir s'il y a des réponses, c bien parce que je l'ai cochée. ;)

Bon Monique je compte sur ta discrétion à l'avenir :flower:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même Famille,

J'ai un problème pour passer un proxy Wingate.

Rien à faire ça ne marche pas :(

Quelqu'un à t'il eu le même problème et surtout réussit à le résoudre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monique par pitié, t'es pas obligée de dire à tout le monde que

Bah... Magali, si tu savais le nombre de fois que j'ai raté une information que j'avais sous les yeux, le nombre de fois où j'ai oublié que j'avais coché (ou décoché) une option... :whistling::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...